Jeudi 09/09- Qui es- tu? telle est la question de ce jour de passage .
9 septembre 2021
message du jour et méditation. 16/09.
16 septembre 2021

Vivre libre c’est être Soi . Etre soi en conscience et en présence.

Chaque moment passé à tes côtés est une lumière indicible.

La valeur des instants passés en ta présence n’a aucun égal. Valorise ton être , prends conscience de qui tu es pour vivre ta vie.

Quel avenir donnes tu à ton être si tu te soumets constamment à l’avis de l’un au jugement de l’autre?

La lumière est en toi et tu peux aujourd’hui décider que ta valeur et ta  conscience , ton discernement valent plus que l’avis de l’autre et les jugements des autres.

Aujourd’hui, tu as en toi suffisamment de puissance pour libérer ce qui est à libérer et vivre la vie que tu as toujours souhaitée.

Les limites que tu t’imposes sont celles de la société, de l’éducation, de ce que l’on t’a inculqué .

Aujourd’hui, tu te rends compte que la vie est bien plus que cela, alors, vibre et vis selon tes ressentis, tes intuitions.

Accepte d’être Toi, accepte qui tu es pour donner le meilleur de toi-même et pour jouir de la vie comme tu le souhaites.

 

Gratitude.

 

Tarot des lettres hébraïques 2- Beith

-La Maison – Revenir chez Soi.

-Action de bénir

-La trame de la Création

-Les arcanes du temps

Les Noces mystiques

 

Beith est la maison originelle, le berceau de notre âme. Elle est aujourd’hui la Terre Nouvelle , la Demeure de l’Homme Nouveau. Dans sa Présence, nous sommes chez nous sur cette planète, dans un corps , en parfaite harmonie avec le Corps de Lumière.

Beith nous invite à regarder une situation avec l’oeil de l’Intelligence qui ne se laisse pas tromper par les apparences. Elle nous hausse dans la conscience souveraine de l’Unité.

Beith est la claire lumière qui remplit toute chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Celui qui est revenu chez lui ne craint plus rien car plus rien n’est extérieur à lui, séparé de lui.

Beith est l’initiale du mot Barouk utilisé pour bénir ( Baraka : bénédiction) .Nous sommes tous bénis quels que soient nos choix, nos erreurs. Nous portons tous sur le front la marque invisible de cette bénédiction sacrée.

Gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact