Le tourbillon dans lequel l’humanité se trouve est une parfaite et puissante évolution.
Ces évènements vous poussent à vous reconnecter à votre être pour aller de l’avant, ils vous poussent à devenir ou à être qui vous êtes.
La puissance intérieure est à l’oeuvre et vous vous rendez compte que donner votre pouvoir à l’autre engage beaucoup trop de désillusions, beaucoup trop de répercussions sur votre être global.
Oui, la puissance intérieure, celle qui vous permet de vivre au-delà de la dualité. Vous êtes dans un alignement parfait quand vous ressentez et accueillez vos décisions comme justes, comme bénéfiques pour vous . Vous êtes dans un alignement parfait quand vous ressentez et accueillez vos décisions pour ce qu’elles sont : votre choix ; Et qu’elles ne sont pas dans la dualité, dans j’ai raison, il a tort.
Aujourd’hui, les événements vous amènent à rechercher l’unité au détriment de la dualité.
Aujourd’hui, les évènements vous amènent à rechercher la compréhension plus que la distorsion.
Aujourd’hui, vous êtes ou devenez souverain en votre royaume et laissez l’autre être souverain en son royaume.
Aujourd’hui, il est le temps de comprendre que c’est par la puissance intérieure de chacun qu’une nouvelle manière de vivre pourra se créer.
Aujourd’hui, il est le temps de comprendre que nous sommes tous en union, tous reliés. C’est ainsi que la Vie prend racine ici et maintenant . Dans la reliance, dans l’union.
Carte du tarot des Lettres Hébraïques.YOD, la main de Dieu.
« L’Héritage sacré vibre en toi, ton pouvoir créateur est infini. Contemple tes mains humaines , merveilleuses et sensibles, qui peuvent bénir, caresser, ou rendre vivant ce qu’elles touchent, lorsqu’elles sont l’expression de ton coeur. Leur potentiel est immense. Comment vas- tu l’utiliser ?
Le moment de l’action est venu. ce que tu sèmeras, uni à Moi, portera l’empreinte de ton Intention pure.
…..
Je suis partout. Viens aussi me rencontrer à travers tes frères. En vous rassemblant dans une volonté commune, vous êtes plus forts pour agir, entreprendre, façonner le monde..
Viens découvrir la richesse et la beauté de chaque âme. Chacune est aimée infiniment.
Certaines portent des manteaux plus lourds que d’autres suivant leur choix et leur mission. Apprends à les regarder avec ton coeur. Ne juge pas, observe, écoute et aime. Ainsi tu me connaîtras, tu me laisseras te surprendre.
Accepte que certains de tes frères suivent leur propre chemin, avec des habitudes, des rythmes et des systèmes de croyance différents. Oublie les apparences tu entendras le rire de Dieu monter en toi dans un jaillissement de vie. » la danse de Vie des lettres hébraïques – Marie Elia.