Vibrations vendredi 28 Mai.
28 mai 2021
une expérience d’alchimie.
1 juin 2021

Combien de fois vous êtes- vous surpris à penser que jamais vous n’y arriverez, que jamais vous ne trouverez la personne que vous espérez, que jamais vous ne trouverez le travail parfait?

Combien de fois vous êtes- vous surpris à vous morfondre parce que la Vie ne vous donnait pas ce dont vous rêviez?

Observez au creux de votre coeur quelles intentions vous envoyez , quelles idées vous développez?

Avez-vous mis en oeuvre au niveau de vos pensées, une idée, une intention positive?

Oui..certainement mais combien de temps après et avec quelle vigueur une autre pensée est-elle venue amoindrir, voire détruire ce que vous aviez créé en vous?

Quelle est la durée de votre foi, de votre confiance?

Vous créez la pensée suivante : Je souhaite rencontrer quelqu’un qui me corresponde…avec qui je pourrai partager mon goût pour les ballades en nature, avec qui je pourrai partager des moments de discussion sur tels ou tels sujets….etc.

Si la réalité ne parvient pas vers vous dans un délai assez court, ou si vous croisez une personne qui ne correspond pas et qui vous déçoit alors, vous êtes ramené à votre mental qui vous dit : je ne trouverai jamais cette personne, ce sont tous des …, je vais finir ma vie seul, ou tout autre idée encore dont chacun a le secret car il est tellement facile de se laisser envahir par ces sentiments de ne pas « mériter » ce qu’il y a de mieux pour soi.

Et, alors cette idée prend le dessus et nous fait rentrer dans ce cercle vicieux de la pensée négative et de l’illusion que rien ne peut se produire de positif dans notre vie.Cela génère des situations qui viennent conforter cette pensée.

Et si, une fois vos intentions posées, si vous acceptiez de vivre simplement l’instant présent sans vous préoccuper de quand, comment, où..Si vous preniez le temps de profiter de chaque instant. Notre ego nous enseigne l’insatisfaction. Et si nous acceptions que parfois pour aller vers l’objectif voulu nous prenions des chemins sinueux, avec des obstacles parfois. Tout est apprentissage . Accueillez cela comme un apprentissage, une manière de passer au-delà de l’illusion ;

La pensée crée notre réalité.

Mais nous ne connaissons pas le chemin qui est à parcourir pour aller vers cette réalité. Lâcher prise et confiance sont  des moyens pour ouvrir notre coeur à ce qui se produit . Revenez à votre pouvoir personnel, choisissez la positivité, car vos craintes et vos inquiétudes vous privent de l’abondance et vous limitent dans votre expansion.

Pardonnez- vous, acceptez de regarder dans votre coeur . Soyez vrai, et accueillez la présence divine en vous ; elle vous aidera à parcourir le chemin de votre expansion et de votre évolution dans la confiance, quels que soient les délais et la manière dont cela se présentera à vous.

Gratitude.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact