Prenez le temps de vous connecter à votre corps et d’écouter ce dont il a besoin.
L’évolution de tout votre être passe aussi par la prise en compte, la protection de votre corps.
Aujourd’hui, faites -vous plaisir en prenant un bain, en allant vous ressourcer dans la forêt, en tenant compte des signes que vous donne votre corps ; habitez votre corps et choyez-le. Il est votre demeure; il a besoin de votre respect par la nourriture que vous lui donnez, par les soins que vous lui prodiguez.
Trop souvent nous oublions que nous sommes un tout, nous sommes incarnés dans un corps de chair, l’évolution que nous vivons en ce moment notre corps physique la vit également. Aussi, il est important de le choyer , de le bénir. Nous ressentons souvent les effets de cette évolution mais ne les prenons pas forcément en compte.
Aujourd’hui, il nous est proposé d’être attentif à toutes les manifestations de notre corps et d’y répondre avec amour et lumière.
Notre corps est notre véhicule pour cette vie, il est aussi important de prendre soin de lui que de prendre soin de notre âme.
Nous retrouvons la lumière de Beith qui nous rappelle qu’elle est la Maison originelle, le berceau de notre âme . Elle est aujourd’hui la Terre Nouvelle et dans sa présence, nous sommes chez nous sur cette planète, dans un corps physique en parfaite harmonie avec le Corps de Lumière.
» le message de Beith.
Je suis là. Ecoute ma voix qui te parle au creux de la Terre vivante. Je suis dans la nature généreuse, mais aussi dans le béton des villes . Je suis l’endroit où tu habites. Aime-le, qu’il soit un palais ou une humble chambre transitoire. Il est aussi ton corps, inestimable cadeau de la Vie. Appelle ma lumière en lui, afin que je le remplisse. Respecte-le, et souviens- toi que tu es en Moi ; partout tu es chez toi. »