Nouvelle lune du 13 Mars – Energie et méditation.
11 mars 2021
regarder avec bienveillance et amour nos parts d’ombre
28 mars 2021

le lien pour le message audio sur youtube.

https://youtu.be/cLvwpYmOZvM

 

Nous vivons de manière différente depuis quelques mois. Par la force des choses, nous pouvons regarder notre vie avec discernement; en tous les cas, nous y sommes appelés. La distribution des rôles est en train de varier, d’évoluer.

La manière dont nous vivons nous apprend à vivre dans l’ici et maintenant. En effet, les projections à plus ou moins long terme sont des illusions. Qui aujourd’hui peut pré-dire, pré-venir de ce que la vie  sera demain ?

Cela n’implique pas de rester à ne rien faire, au contraire.

Aujourd’hui, nous prenons conscience de l’importance de vivre ici et maintenant pour construire demain. Nous avons compris, vous et moi, que nous sommes le résultat de nos pensées; La pensée et le verbe sont créateurs , créateurs de notre réalité.

Avez- vous déjà vécu la réalité de cet état? Quels exemples aujourd’hui, pourriez-vous mettre en avant?

Nous sommes souvent défaits parce que ,ce que nous avons projeté ne se produit pas, pas assez vite, pas comme nous l’avions imaginé.

Posez vous la question en toute honnêteté, en discernant non pour vous faire du mal mais pour pouvoir évoluer :

Ce que vous aviez émis comme idée , comme projet, comme objectif, est- ce que vous même vous y avez cru? est- ce que vous étiez sûr de vous, de votre choix? Ce choix était-il posé dans la justesse, dans l’écoute intérieure?

Ces éléments de réponse ne sont pas des jugements.

Ils permettent de prendre de la hauteur afin de comprendre pourquoi peut- être, vous n’êtes pas arrivé à l’endroit où vous le souhaitiez. Malgré les ressources infinies de notre être, nous nous limitons bien souvent à  ce que nous connaissons.

Notre créativité peut nous faire peur et ainsi limiter notre évolution.

La deuxième partie de notre constat s’érige sur la mise en oeuvre de ce projet.

Quels outils, quelles démarches ai-je mis en place? La crainte d’être malmené, pris pour un être différent , illuminé, n’est- elle pas à l’origine de mes blocages ? Est- ce que moi- même j’arrive à dépasser mes limites dans le monde matériel ? Est-ce que je suis prêt à prendre des risques pour dépasser ma zone de confort?

 

Le discernement est là pour nous ouvrir une nouvelle voie, une voie d’évolution. Il peut nous apporter un éclairage d’un autre ordre que celui que nous pratiquons habituellement : souvent nous nous jugeons parce que nous n’avons pas réussi et des termes tels que nul, incapable …,et j’en passe , ressortent.

Rentrer dans la voie du discernement permet d’échapper à ces concepts trop longtemps inculqués et acceptés en nous.

Rentrer dans la  voie du discernement permet de se connecter à notre être profond, à notre liberté d’être et liberté d’agir.

Rentrer dans la voie du discernement permet d’apprendre à contacter son être complet dans l’équilibre du féminin sacré et du masculin sacré.

Aujourd’hui, il vous est proposé de décider de vivre pleinement votre incarnation en accueillant, dans l’équilibre, l’espace du féminin et l’espace du masculin dont nous sommes tous porteurs. Une union qui permet d’être et de faire dans la justesse et l’harmonie.

Masculin sacré et Féminin sacré réconciliés, une voie d’évolution et de réconciliation.

Je vous souhaite une belle journée.

Gratitude.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact