Cercle de femmes- gratitude –
31 janvier 2021
Nouvelle lune 11 Février ; Masculin -Féminin sacré.
7 février 2021

C’est une histoire d’Amour qui vous attend; une histoire d’Amour avec vous-même. Dans la lumière de ce premier février, juste à mi chemin entre le solstice d’hiver et l’équinoxe du printemps, nous sommes invités à nous éveiller de notre endormissement pour accueillir les prémices de ce que sera le printemps.

L’histoire d’Amour que vous avez tissée avec vous-même pendant ce temps d’introspection est une une véritable danse qui vous invite à livrer votre candeur, votre chaleur, votre sincérité.

La fête du premier février – Imbolc – ou du deux février – chandeleur-, vient nous appeler à laisser sortir la Lumière de nous -même , comme les jours grandissent ,comme la Terre chante le renouveau..Si nous y regardons bien, nous pouvons voir, entendre, les changements.

C’est le renouveau qui arrive, les graines à semer , le tri à faire, le nettoyage. ( dans le concret, pour nos maisons matérielles ou nos maisons intérieures. )

Nous sommes des êtres puissants, et nous nous rappelons aujourd’hui , dans le moment présent comment notre pensée est créatrice, comment le verbe est créateur.

Illuminez vos vies par la conscience de ce que vous dites et faites. Cette conscience qui permet de nous déployer à un niveau différent, de percevoir combien tout a de l’impact dans nos vies : nos actions, nos pensées, nos mots.

Aujourd’hui, invitez-vous à prendre le temps de dire les mots, d’agir, en conscience. Vous vous rendrez vite compte combien la résonance sera différente ..et vous rentrerez alors en conscience de l’aspect bienveillant ou péjoratif pour vous, pour l’autre.

C’est un « exercice  » que je vous propose afin de rentrer dans cette histoire d’Amour avec vous-même , pour être aussi en Amour avec l’autre, quel qu’il soit : proche, collègue, relation, plus lointain encore, l’humanité, mais aussi, le végétal, l’animal, le minéral…

Aujourd’hui, ouvrez votre coeur , le Coeur, porte d’entrée à l’Universel, à la Vie d’aujourd’hui…pour construire demain .

 

Je finis ce message avec un rayon de soleil qui transperce les nuages .
La Lumière est toujours présente, même cachée parfois derrière des nuages … conscience ,confiance et foi , trois mots que je relierai dans mon ressenti , à l’alignement corps, coeur, âme…le corps relié à la conscience , le coeur relié à la confiance, et l’âme relié à la foi.

Par notre corps, nous pouvons être en conscience de notre vie matérielle, concrète, de nos pensées, de nos mots.

Par notre coeur, nous accordons notre confiance , notre amour, notre bienveillance à nous même et à l’autre.

Par notre âme, nous rentrons dans la foi qui permet d’être dans notre résonance divine .

Gratitude pour ce message.

Je vous  souhaite une belle journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact